Soutenez financièrement le projet  !

 

SOUTENIR !

 


 

« Mettons la technologie au service de la société » 

 

L’association de loi 1901 « Projet indigo » bénéficie et redistribue les dons générés par l’entreprise Sylha de manière à créer le deuxième pilier du pont qui relie une économie capitaliste et une économie sociale et solidaire.

D’un côté Sylha a pour objectif de puiser petit à petit de l’argent dans cette euphorie capitaliste pour le réinjecter de manière automatique et gratuite dans une économie circulaire où le don est continuellement recyclé.

De l’autre côté nous avons donc le Projet indigo qui a pour objectif d’accompagner les associations, entreprises ESS, personnes et artistes dans leur mise en relation de manière à optimiser le recyclage des dons. A noter que le Projet indigo n’a aucun pouvoir dans les décisions internes de ces structures.

 

Conclusion :

 

Le duo Sylha/projet indigo est donc en phase de créer le don recyclé ou circulaire permettant de créer une réelle économie hybride qui ne pénalise – ni les investisseurs, banques et entreprises – d’un côté, – ni les associations, les personnes en difficulté et les artistes – de l’autre.

Chacun vit dans le monde qu’il a choisi, en harmonie avec son opposé.

N’oublions pas que nous faisons universellement face à des problèmes qui nous dépassent. Et bien que nous soyons responsable de cette situation, nous devons apprendre à vivre ensemble. Ainsi, nous pouvons continuer à faire semblant de ne pas nous aimer, tout en assurant un meilleur futur pour nos enfants respectifs.

 

Soutenez financièrement le projet  !

 

SOUTENIR !